Pendant cette pandémie, nous sommes tous plus conscients de ce qui pourrait se cacher dans l’air que nous respirons.
Le ministre de la santé a annoncé le 10 novembre dernier la mise sur pied d’un comité d’expert qui se penchera strictement sur la ventilation des locaux clos tant pour les établissements scolaires que les salles de cours.
L’emploi de purificateur portatif, lampes UV et échangeur air/air devraient ressortir comme des solutions idéales pour améliorer la qualité de l’air et combattre la transmission du virus à la source.
UV-C est recommandées par l’ASHRAE pour contrôler les infections aéroportées
Le GLO de UV Ressources s’installe rapidement et facilement dans les locaux et élimine tous les microorganismes, bactéries et virus. Installé près du plafond d’une pièce, les system GLO utilisent la montée et la descente naturelles de la convection et des courants d’air mécaniques pour inactiver continuellement les microbes lorsqu’ils circulent.
Sa conception à large spectre panoramique offre une puissance 350 % supérieure aux appareils conventionnels. Ces lampes UVGI sont disponibles en trois largeurs selon vos dimensions de pièces.
Voir le video
Téléchargez notre brochure pour découvrir comment les lampe UV s GLO fonctionne.
- Inactiver les bactéries et réduire les infections issues de la toux, des éternuements et même des conversations
- Affaiblir continuellement les microbes 24/7/365
La filtration est également recommandée par l’ASHRAE pour contrôler les infections aéroportées
De conception Québécoise, Quatro propose une filtration en plusieurs étapes afin d’éliminer toutes particules, micro-organismes, odeurs, vapeur chimique ainsi que les contaminants dans l’air.
Cette filtration efficace à 99.97 % est disponible en 3 formats; selon vos besoins. Un retour en classes de façon sécuritaire est donc possible sans modifier les systèmes de ventilation existants.
Téléchargez notre brochure des system Quatro AF
La dilution, une autre recommandation par l’ASHRAE pour contrôler les infections aéroportées
Le comité collectif «Covid-Stop» regroupant médecins et experts en infectiologie ont mesuré des taux supérieurs en Co2 de plus de 100% de la norme dans plus de 75% des classes vérifiées. Les risque de contracter le virus augment lorsque la norme est dépassée. Par temps froid un échangeur air/air permet d’abaisser le niveau de CO2 ainsi que les aérosols contenant le virus sans refroidir la pièce.
Alimenter de l’air sain et réduisez la consommation d’énergie avec la gamme compact d’échangeur air/air d’Aldes. 3 modèles disponible de 250 pcm à 1800 pcm
Cliquez ici pour voir la gamme « Commercial Léger »
Peu importe le besoin, nous avons la solution en désinfection pour votre application. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour vos projets. Contactez-nous!